Accueil » Non classé

Catégorie : Non classé

Une marée de nouveaux hits

Jouer toujours les mêmes titres c’est bien, c’est facile, mais à la fin c’est un peu planplan.

C’est la raison pour laquelle In Bed With Jagger est toujours à la recherche des chansons qui « envoient grave » et qui rassemblent toutes les générations. On oublie souvent de le souligner mais nous sommes un groupe intergénérationnel capable d’animer des anniversaires de 20 à 80 ans.

Voici un florilège des derniers titres ajoutés à notre catalogue :

1 – Le Banana Split – Lio – si là vous chantez pas c’est qu’il y a un problème

2 – Easy Lover – Phil Collins & Bailey – une intro de feu, un solo endiablé et un pas de dance soft

3 – Thinking Out Loud – Ed Sheeran – Un Blues soft à l’effet garanti

4 – Week-end à Rome – Etienne Daho – La notte la notte…

5 – In the shadows – The Rasmus – On vous dit qu’on n’est pas couché…

6 – Don’t worry – Madcon – Un beat dance qui assure et un rap version US qui débite

7 – Time of my life – Dirty Dancing – Pour le moment personne n’a encore réussi le porté

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour en profiter, contactez nous pour discuter de votre projet.

Et vous, quel titre voudriez vous voir dans notre set list ?

Concert pour Jobteaser

Cela fait un petit moment que nous n’avons pas posté de nouvel article, trop d’activité depuis la fin de l’année dernière. Il fallait corriger ça.

Quel plaisir nous avons eu à être sélectionnés pour la pendaison de crémaillère de la jeune pousse Jobteaser !

Contacté par l’intermédiaire de notre plateforme préférée Musilink par Marie qui a particulièrement apprécié la variété de notre répertoire, votre groupe de reprises préféré a eu plaisir à animer la soirée Jobteaser du 19 avril 2018.

Un cadre magnifique en plein Paris, une terrasse pleine à craquer, une température estivale, tout était là pour une soirée magique. La particularité de cette prestation a été de proposer au public de choisir pour leurs 5 chansons préférées. Nous avons ouvert un sondage en ligne quelques jours avant le live. Je dois vous avouer que le résultat nous a surpris, car la chanson qui a gagné haut la main était « j’irai où tu iras » de Céline Dion. Voici les résultats que nous avons obtenu :

C’est un nouveau service que nous vous proposons, la sélection avant le concert de VOTRE playlist préférée en fonction du choix de votre public.

Super retour de Jobteaser, on a eu droit sur la piste à des danseurs Pop, Funky, Rock et des chants enflammés. L’effet Céline a été immédiat 🙂

Encore un grand merci à Marie pour sa confiance, son accueil et son commentaire sur Musilink.

Le comité des reprises et la fête de la musique 2017

Salut les IBWJagger’s

Depuis 3 ans maintenant nous investissons la Butte aux Cailles à Paris dans le 13ème pour la fête de la Musique. Grace à nos amis du bar Soyouz et du café l’Espérance, nous bénéficions d’un spot exceptionnel avec un fond Street Art différent à chaque édition.

Cette année encore une grosse prestation avec presque 3 heures de live, et un public nombreux, réceptif et dynamique, que du plaisir. La dernière partie, c’était la folie pure, avec du rock à volonté avec des covers de Green Day, Nirvana, White Stripes, ACDC, Blur, … On a sauté, crié, perdu la voix jusque minuit 30, heure maxi autorisée par la préfecture. Il faut dire qu’il a fait une chaleur de dingue, à 1 heure du mat il faisait encore 30°. On a d’ailleurs fini le concert en short :).

Le fait marquant de cette édition 2017 est l’invitation acceptée des Youtubers musicaux français que nous préférons sur la toile. Je parle de PV Nova et Waxx !!! Cela fait longtemps que nous suivons les cover décalés du Comité des Reprises. Alors quand ils ont posté une vidéo pour proposer de passer taper l’incruste avec des groupes, on a sauté sur l’occasion. Nous avons été sélectionnés et avons balancé un Machistador mémorable. Le mieux est d’aller directement sur leur vidéo, notre jam est disponible à partir de 11m40 environ. Pour vous aider, j’ai créé un lien direct.

Un pur moment de bonheur, et la magie de musique fait que quand on rencontre d’autres artistes, l’alchimie se crèe direct. Il faut croire que les internautes ont aimé, voici un exemple des commentaires.

Bref, des énormes merci au comité des reprises, à nos amis présents, au Soyouz, à l’Espérance, à Mag pour ses vidéos, au public présent, aux forces de l’ordre qui discrètement ont assuré notre sécurité et qui font que nous continuons à vivre et à partager.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition de folie, le comité si vous souhaitez passer vous serez les bienvenus, mais il y a aussi plein d’autres super groupes à voir à Paris.

Allez un dernier petit bonus avec le making off du comité des reprises, c’est cadeau 🙂