Accueil » reprise

Catégorie : reprise

Une marée de nouveaux hits

Jouer toujours les mêmes titres c’est bien, c’est facile, mais à la fin c’est un peu planplan.

C’est la raison pour laquelle In Bed With Jagger est toujours à la recherche des chansons qui « envoient grave » et qui rassemblent toutes les générations. On oublie souvent de le souligner mais nous sommes un groupe intergénérationnel capable d’animer des anniversaires de 20 à 80 ans.

Voici un florilège des derniers titres ajoutés à notre catalogue :

1 – Le Banana Split – Lio – si là vous chantez pas c’est qu’il y a un problème

2 – Easy Lover – Phil Collins & Bailey – une intro de feu, un solo endiablé et un pas de dance soft

3 – Thinking Out Loud – Ed Sheeran – Un Blues soft à l’effet garanti

4 – Week-end à Rome – Etienne Daho – La notte la notte…

5 – In the shadows – The Rasmus – On vous dit qu’on n’est pas couché…

6 – Don’t worry – Madcon – Un beat dance qui assure et un rap version US qui débite

7 – Time of my life – Dirty Dancing – Pour le moment personne n’a encore réussi le porté

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour en profiter, contactez nous pour discuter de votre projet.

Et vous, quel titre voudriez vous voir dans notre set list ?

En mode « bouge ton corps »

Que ce serait triste un groupe de pop rock qui ne jouerait que ce style de musique.

Fort heureusement ce n’est pas le cas de votre groupe de reprises préféré qui depuis ses début crache des reprises Funk / Dance et Disco au son de la Wah-wah endiablée de Stef.

C’est vrai qu’il est possible de danser sur « long train running », mais nous on préfère Martin Solveig, James Brown, Jamiroquai, Supermen Lovers ou Daft Punk.

Voici la vidéo parfaite présentant quelques reprises Dance de notre répertoire.

Il ne nous reste plus qu’à vous inviter à venir danser, chanter avec nous lors de nos prochaines dates.

Les 5 titres qui font bouger

Tous les groupes de reprises ont le même objectif, partager et chanter avec le public, transmettre des bonnes ondes et du bonheur en barre.

Dans les titres qui sont repris, il y a ceux qui font sauter, ceux qui font chanter, ceux qui font danser, et ceux qui font les trois à la fois. Voici notre classement basé sur nos meilleures reprises en live.

5 – Fresh de Kool & the gang

Capture d’écran 2015-09-24 à 21.40.50Dès les premières notes, le ton est donné, les petits pas se forment. Fresh fait partie des chansons entrées au patrimoine du Funk. Une basse efficace, une rythmique solide, un beat droit, tous les aliments sont là pour une recette savoureuse et pétillante.

En mode trio, pas de cuivre, mais une bonne boucle de guitare et le tour est joué.

4 – Machistador de M

On pose le beat, 3/4 et c’est parti, Machistador est le morceau idéal pour lancer un concert et remplir la piste de danse sans se faire trop mal aux mollets. Lors de notre dernier live à l’Alcazar Jane Club pour le réveillon 2014/2015, c’est le titre qui a tout lancé.

3 – With or without you de U2

Capture d’écran 2015-09-24 à 22.13.36Les amateurs du rapprochement corporel adorent ce titre. C’est vrai qu’entre le rock et le punk, une peu de tendresse fait du bien. Le final est toujours le meilleur moment quand le public reprend en choeur les « Ohoh ohoh ».

Certains couples se seraient même formés en écoutant cette chanson interprétée par In Bed With Jagger, légende ou réalité ?

2 – Louxor J’adore de Philippe Katerine

Ce mec est énorme, et dans son énormitude il a sorti l’album Robots Après Tout. C’est un Opus complètement délirant dont est issu le non moins génial Louxor j’adore. Cette chanson transporte littéralement le public, qui hurle à chaque interruption.

1 – Highway to Hell d’ACDC

Capture d’écran 2015-09-24 à 22.27.35Un rif simple une voix puissante, Highway to Hell est définitivement la chanson la plus filmée et diffusée sur Youtube après chacun de nos concerts. Le hard rock basique mais tellement raffiné emporte toutes les générations. Ce titre demande beaucoup d’énergie et le chanter met en transe !

 

Il y a encore beaucoup de chansons à explorer et le plaisir des groupes de reprises est de pouvoir jouer le meilleur de chaque groupe.

Et vous, quel est le titre qui vous transporte le plus ?