Accueil » Music

Category: Music

En mode “bouge ton corps”

Que ce serait triste un groupe de pop rock qui ne jouerait que ce style de musique.

Fort heureusement ce n’est pas le cas de votre groupe de reprises préféré qui depuis ses début crache des reprises Funk / Dance et Disco au son de la Wah-wah endiablée de Stef.

C’est vrai qu’il est possible de danser sur “long train running”, mais nous on préfère Martin Solveig, James Brown, Jamiroquai, Supermen Lovers ou Daft Punk.

Voici la vidéo parfaite présentant quelques reprises Dance de notre répertoire.

Il ne nous reste plus qu’à vous inviter à venir danser, chanter avec nous lors de nos prochaines dates.

Faith : Garden Party avec George

En ce beau mois d’Août, nous avons profité du soleil Normand pour nous lancer dans plusieurs reprises en mode guitare Acoustique et basse. Fabrice a sorti sa bonne vieille Cort et Romain s’est régalé sur sa basse de vacances, la fameuse P-Bass de Squier qui fera j’en suis certain l’objet d’un prochain post.

Cette fois, nous nous sommes attaqués à une reprise de Faith de George Michael. Comme j’aime le dire, une grosse partie des groupes de cover restent tous sur les mêmes playlist, mais chez InBed With Jagger, on aime ouvrir notre répertoire à tous les horizons musicaux. Allez faire un tour dans la présentation de notre playlist.

george-michael_faithremastered_front-image

En cherchant la pochette de disque originale sur le grand Google, je ne me souvenais pas que George cherchait à se sentir les aisselles. Franchement dans les années 80 et 90 on a eu droit à du grand n’importe quoi, et avec le recul il y a moyen de bien rigoler. Quand on pense à toutes les filles qui s’extasiaient sur George, à quand un bon look blouson de cuir / torse poil pour In Bed With Jagger ?

Stéphane le guitariste d’IBWJ se trouvait trop loin (en Sardaigne) pour nous balancer un solo, aussi nous sommes restés en mode couplet/refrain. Il est certain que nous ajoutons ce titre à notre répertoire, à la prochaine répétition ce sera dans la boîte.

 

Un petit tour sur notre vidéo publiée sur Youtube, et patiemment tournée par la phanette aux petits pois, merci !