Accueil » Le comité des reprises et la fête de la musique 2017

Le comité des reprises et la fête de la musique 2017

Salut les IBWJagger’s

Depuis 3 ans maintenant nous investissons la Butte aux Cailles à Paris dans le 13ème pour la fête de la Musique. Grace à nos amis du bar Soyouz et du café l’Espérance, nous bénéficions d’un spot exceptionnel avec un fond Street Art différent à chaque édition.

Cette année encore une grosse prestation avec presque 3 heures de live, et un public nombreux, réceptif et dynamique, que du plaisir. La dernière partie, c’était la folie pure, avec du rock à volonté avec des covers de Green Day, Nirvana, White Stripes, ACDC, Blur, … On a sauté, crié, perdu la voix jusque minuit 30, heure maxi autorisée par la préfecture. Il faut dire qu’il a fait une chaleur de dingue, à 1 heure du mat il faisait encore 30°. On a d’ailleurs fini le concert en short :).

Le fait marquant de cette édition 2017 est l’invitation acceptée des Youtubers musicaux français que nous préférons sur la toile. Je parle de PV Nova et Waxx !!! Cela fait longtemps que nous suivons les cover décalés du Comité des Reprises. Alors quand ils ont posté une vidéo pour proposer de passer taper l’incruste avec des groupes, on a sauté sur l’occasion. Nous avons été sélectionnés et avons balancé un Machistador mémorable. Le mieux est d’aller directement sur leur vidéo, notre jam est disponible à partir de 11m40 environ. Pour vous aider, j’ai créé un lien direct.

Un pur moment de bonheur, et la magie de musique fait que quand on rencontre d’autres artistes, l’alchimie se crèe direct. Il faut croire que les internautes ont aimé, voici un exemple des commentaires.

Bref, des énormes merci au comité des reprises, à nos amis présents, au Soyouz, à l’Espérance, à Mag pour ses vidéos, au public présent, aux forces de l’ordre qui discrètement ont assuré notre sécurité et qui font que nous continuons à vivre et à partager.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition de folie, le comité si vous souhaitez passer vous serez les bienvenus, mais il y a aussi plein d’autres super groupes à voir à Paris.

Allez un dernier petit bonus avec le making off du comité des reprises, c’est cadeau 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *