Accueil » Membres

Membres

Fabrice – Batterie Chant

Après plusieurs années en tant que chanteur lead accompagné par sa guitare acoustique, Fabrice a repris les baguettes pour donner le rythme à nos titres. Il joue sur une batterie électronique Roland TD25, ce qui permet de ne pas gêner la prise de son du chant.

Peu de groupes ont un batteur / chanteur.

C’est une vraie particularité du trio In Bed With Jagger, avoir des musiciens multitâches qui sont capables de donner une prestation équivalente à un groupe plus nombreux.

 

 

Romain – Basse Chant

La basse est un instrument bizarre, toujours discret, il faut parfois tendre l’oreille pour l’entendre. Ce n’est pas le cas chez IBWJ qui laisse la part belle à cette guitare essentielle à la transmission du groove et de l’énergie. Romain a commencé à jouer avec Fabrice il y a plus de 20 ans, et joue sur MusicMan Stingray 4, Fender Jaguar ou Sandberg California 5. Il est amplifié par une tête Gallien Krueguer et baffle Markbass.

 

 

Stéphane – Guitare et boucles

Dans un trio chaque élément est essentiel. Stéphane avec sa 6 cordes envoute chaque morceau de sa patte légendaire. Armé de son Jam Man, il ne manque pas d’ajouter les boucles qui font penser que nous sommes plus nombreux sur scène. Stéphane joue principalement sur sa Music Man, et reprend parfois sa Fender Strat US. Il adore son ampli Marshall. Son large éventail de pédales d’effet permet de se rapprocher au mieux des titres que nous reprenons. Son nouveau pédalier Helix lui permet de s’installer encore plus rapidement.